appareil de massage

Quel est le meilleur appareil de massage ?

Certains pensent que les appareils de massage ne valent pas les mains d’un bon masseur. Pourtant, les appareils de massage sont en train de convaincre de plus en plus de monde. Ils sont pratiques, pour la plupart légers, et très efficaces. Ils sont de différents types, car agissant sur différentes parties du corps.

Pour trouver un appareil de massage allez faire un tour sur ce site

Sur le marché, les appareils de massage sont légion. Vous en trouverez de toutes les sortes et de toutes les catégories. Les prix et les marques ne sont également pas du reste. Cependant, certaines sont bien connues et font l’unanimité avec leurs produits. Quel est le meilleur appareil de massage ?

Les meilleurs appareils de massage disponibles

Il y en a quelques-uns qui sont presque adulés sur le marché. Ils interviennent pour soulager diverses catégories de maux. Sans risque de se tromper, nous pouvons citer le Beurer FM60, le Pro Massage et le Homedics.

Beurer FM60

La spécificité de ce produit, ce sont ses 18 têtes. Le Beurer FM60 joue le rôle de masseur de pieds. Il possède une fonction chauffante. Avec sa couleur unie, ce massage Shiatsu pour les pieds possède une surface en maille respirante. Elle est confortable et vous n’avez aucun souci à vous faire pour le rangement des câbles. Ils se laissent facilement faire en dessous de l’appareil. Ce massage bien-être pour les zones réflexes des pieds à un angle d’inclinaison réglable de façon individuelle.

Pro massage

Pro Massage masse votre dos avec une lumière LED. Il fonctionne sur la base d’un mouvement à rotation relaxant et massant. Il dispose de 4 têtes de massage. Elles tournent dans les deux sens et comprend même un câble allume-cigare. Sa puissance est de 24 Watts. La technique de massage de cet appareil de massage est appropriée, convenable pour la relaxation musculaire. Ce que ne font pas par exemple les masseurs à percussions.

Sur le site relaxetdetendu.fr vous trouverez un comparatif avec des test d’appareil de massage

Homedics

Homedics vous masse les pieds avec une technologie à chaleur infrarouge. L’avantage avec cet appareil masseur est que sa surface est lavable. Il dispose de deux sets de 3 têtes Shiatsu. Elles sont tournantes et vous offrent un massage revigorant des pieds.

Il est simple d’utilisation et surtout, personnalisable. Le concepteur vous offre une garantie de deux années sur ce produit. Tous les types de pieds conviennent pour cet appareil. Sa surface est assez grande et les grands pieds peuvent y aller sans sourciller. Il se manie également avec les pieds.

Le meilleur appareil de massage, le Naipo Masseur

Le plus avec cet appareil, c’est l’utilisation sécurisée que vous pourrez en faire. Il dispose en effet d’une fonction chauffante, et d’une autre fonction protection de la surchauffe. Au bout de 20 minutes, cet appareil se stoppe automatiquement. La fonction chauffante est confortable et soulage vos muscles endoloris. Votre circulation sanguine fonctionne plus efficacement, car vous êtes détendu.

Avec ses 8 nœuds de massage, cet appareil de massage Shiatsu pétrit vos muscles et masse différentes parties de votre corps. Il s’agit des épaules, de la nuque, du cou, du dos, de la taille, des cuisses et de l’abdomen.

A lire aussi : Guide d’achat : tout savoir sur la crêpière !