compteur GPS IGPSPORT 20E

Notre avis sur le compteur GPS IGPSPORT 20E

Ne vous est-il jamais arrivé d’utiliser un compteur vélo ? Son importance n’est pourtant plus à prouver de nos jours. Il est considéré comme un outil incontournable, lors de la pratique du cyclisme.

Il existe plusieurs variétés de compteurs vélo : Sigma Rox 7.0, SUAOKI, GPS IGPSPORT 20E, etc. Cependant, nombreux sont les utilisateurs qui continuent de se questionner sur l’efficacité du modèle GPS IGPSPORT 20E. Voici ce que nous en pensons !

Un dispositif impressionnant

compteur GPS IGPSPORT 20E

Ce modèle de compteur vélo dispos de 12 fonctions essentielles : il calcule la distance de trajet, le nombre de calories brûlées, la température actuelle, l’altitude, le temps d’équitation, etc. Le GPS IGPSPORT 20E offre une diversité davantage.

En effet, ce choix de compteur vélo est parfait pour les cyclosportifs qui désirent calculer eux-mêmes leur performance. De plus, sa haute luminosité permet de lire les informations sur l’écran tant la nuit qu’en journée.

Un appareil pratique

Le GPS vous aide à planifier votre trajet, il dispose d’une autonomie de 16 heures avec rétroéclairage et de 25 heures sans. Il se recharge en un temps record et dispose même d’une fonction qui permet de passer en mode économie d’énergie, permettant aussi d’offrir une durabilité plus longue.

En prime, il est pratique, sans fil, sans capteur et il ne nécessite aucun branchement. L’installation ne requiert donc pas la présence d’un technicien. Le GPS IGPSPORT 20E est prêt à l’emploi dès l’achat.

Un outil basique, mais efficace

compteur GPS IGPSPORT 20E

Le compteur GPS IGPSPORT 20E dispose de moins de fonctions que certains compteurs vélo. Il n’y a pas de cartographie intégrée dans ce modèle, son design n’est pas au point, mais il ne s’agit pas d’un élément important. À chaque arrêt que vous marquez, il s’arrête aussitôt, tout en enregistrant les données, afin qu’elles ne disparaissent pas. Il faut aussi noter qu’ils sont disponibles à un prix abordable.

Ce que nous pensons du compteur GPS IGPSPORT 20E

Ce modèle nous a agréablement surpris, car quand bien même il ne surpasse pas ses ténors, il dispose des fonctions les plus importantes et est adapté aux cyclistes amateurs. Il est rapide et très fiable. On ne peut donc que vous le conseiller.

À lire …

… Quels sont les critères à regarder avant d’acheter une station météo ?