ceinture Slendertone

Que dire de la marque Slendertone ?

Avoir le corps parfait reste l’une des préoccupations majeures dans un monde où le physique occupe une place importante. Cependant, ce n’est pas chose facile, surtout à l’heure de la malbouffe et de l’industrialisation alimentaire.

Ainsi la majorité des personnes ont un ventre graisseux et disproportionné et un corps mou et ramolli. C’est pour lutter contre cela qu’est née la marque Slendertone. Comment Slendertone participe-t-il au bien-être de la population ? Nous vous disons tout ce qu’il faut savoir sur la marque.

Les produits Slendertone

ceinture Slendertone

La marque de ceinture Slendertone fabrique des éléments dont le but est d’aider dans la perte du poids et surtout de raffermir le corps.

La ceinture abdominale

La ceinture abdominale est une grosse ceinture semblable à celle de la ceinture de boxe, et dont certains traits varient selon le modèle. Il en existe pour toutes les tailles, et parfois elles sont faites en fonction du genre. La ceinture est fabriquée selon un système d’électrostimulation qui aide à perdre du poids de manière localisée au niveau du ventre.

Les systèmes bras

Ce sont des brassières portées au bras et qui disposent d’un système qui raffermit le muscle du bras. Elles sont asociales à la ceinture abdominale.

Les shorts

La marque fabrique aussi des cyclistes dont la particularité est d’aider à rendre les cuisses toniques en les stimulant.

L’electrostimulation

La particularité des produits Slendertone réside dans la stimulation du corps pour le rendre tonique. On parle de séance d’électrostimulation qui peut durer entre 5 min et 2 heures selon l’objectif recherché par la personne portant l’appareil et selon le programme choisi. Il faut au moins 6 séances par semaine durant au moins 1 mois, voire 3 mois pour certains pour avoir un résultat.

L’autre avantage des produits Slendertone est qu’ils ne nécessitent pas d’efforts physiques et donc même au repos vous pouvez les utiliser et bénéficier de leurs bienfaits. Ils ne constituent aucun danger pour le corps, car non traumatisant pour les muscles.

La position à adopter dépend du muscle qui est travaillé. Par exemple pour travailler les abdominaux, le mieux est de se coucher pour éviter les crampes lombaires. L’utilisation d’intensité élevée de stimulation n’est pas non plus un problème.

À voir …