FACOM ROLL.6M3PG Servante Atelier 6 tiroirs

Dans tout domaine de bricolage, d’entretien ou de maintenance, la bonne organisation et le bon ordre faciliteront les réalisations. D’où la possession d’un caisson ou d’un chariot d’atelier avec tous les outils.

Pour confier plus de détails sur cet excellent produit, nous vous exposons les exploits et les tests des modèles des servantes d’atelier. Pour ce faire, nous avons sélectionné les modèles à mi-hauteur pour des usages moyens. Nous avons déduit des comparaisons et les différences qu’il a par rapport aux autres et bien plus des points communs à ses fonctions à l’organisation des outils.

Portant la marque réputée dans le marché, une bonne marque française depuis plusieurs années, il s’agit de la servante FACOM Roll 6M3GP qui fait partie des tops en recommandation.

Nous vous proposons les tests et sa description détaillée dans cette page.

Les problèmes qui se posent pour tous les travailleurs utilisant des outils ou gadgets sont leur déplacement. L’arrangement et organisation de l’état de lieu du travail, les insuffisances des gammes d’outils avec leurs sécurités. En gros, c’est une servante qui possède une grande réputation grâce à sa durabilité, son apparence et son matériau de construction.

Pour résoudre les problèmes de rangement et d’organisation avec une bonne endurance et une meilleure durabilité, ce produit résoudra tous les soucis avec ses meilleures aptitudes et fonctions en tant que servante d’atelier.

 

 

LES RAISONS QUI RASSURENT POUR  L’ACHAT DU FACOM ROLL.6M3PG

Il reste idéal pour les moyennes utilisations dans les petits ateliers que pour les grandes entreprises.

Pour les amateurs cherchant un produit robuste et de très bonnes qualités, ne cherchez plus d’autre plus loin. C’est notre meilleure suggestion si vous avez les bons moyens et même les grands professionnels s’y précipitent pour l’avoir.

 

– les critères qui affirment l’assurance à l’achat de cette servante :

Résistance

Ce chariot possède sur son dessus un plateau en polypropylène constitué de fibre assurant une résistance aux divers chocs, aux hydrocarbures et à d’autres éléments corrosifs ou chimiques. Par cette bonne structure, la charge maximale (obtenue à partir de sa fiche technique et des tests) qu’il a la capacité de soutenir est de 700 kg.

 

Rangement

La constitution de cette servante d’atelier dicte une bonne organisation aux placements des outils. Ces places seront optimales avec ses 6 tiroirs compatibles avec les modules et kits Facom. Des équipements en surplus sont déjà prévus avec ce produit pour ses multifonctionnalités. Pour cela, elle est munie d’un support de bouteilles ou de bidon amovible, mais aussi des côtés perforés pour intégrer des accessoires avec un support de tournevis et des pièces en tige.

Ergonomie

De point de vue physique et en ses fonctions, la servante ROLL.6M3 est constituée des rebords en haut de la petite table de travail pour empêcher le glissement des outils et autres pièces sur le plateau. On y voit une poignée d’attelage ou de poussée sur chaque côté.

Pour assurer la bonne manœuvrabilité, 4 roues de 125 mm, dont une avec frein. Elles assurent la facilité de déplacement de la servante pour bien vous accompagner dans vos travaux de bricolage.

Verrouillage et sécurité

Un nouveau système y est installé sur les poignets sur chaque tiroir qui est équipé de crochet de verrouillage. Ces 6 tiroirs sont aussi dotés de verrouillage à clé rassurant une meilleure condition de sécurité. Ces serrures à clé sont à condamnation centralisée. Il y a 2 clés dont 1 articulée qui seront livrées avec.

L’ouverture totale des tiroirs est possible sur cette servante pour permettre votre accès pratique à tous vos outils qui suivent les bons ordres de rangement.

 

PRÉSENTATION DU PRODUIT

En conservant toujours les caractéristiques des versions précédentes, cette servante-ci régie d’un volume bien optimisé.

Nous avons 6 tiroirs qui la constituent pour se classer des chariots à mi-hauteur. Pour former le volume,

Respectivement :

– 3 tiroirs hauteur 60 mm. Charge maxi : 20 kg

– 2 tiroirs hauteur 130 mm. Charge maxi : 25 kg

– 1 tiroir d’une hauteur : 200 mm. Charge maxi : 30 kg

Des modules thermoformés ou mousses du programme « Facom Modular system » ou kits d’outil adapté existent bien pour s’adapter à ces volumes (aux bonnes relativités d’emplacement, 15 modules peuvent se répartir dans les tiroirs de 60 et 130 mm, le compartiment du 200 mm de hauteur peut également recevoir des modules.)

  • Plan de travail : on peut bénéficier d’un grand plan de travail en polypropylène formé par des liaisons de fibres (résistant à une charge statique de 700 kg), rebords intégrés évitant la chute d’outils en cours de déplacement. Elle possède une bonne résistance aux impacts et aux petits chocs.
  • Dimensions, hors toutes roues et plan de travail compris (L. x P. x H.) : 748 x 515 x 970 mm.
  • Dimensions utiles des tiroirs (L. x P. x H.) : 569 x 421 x 60/130/200 mm.
  • Poids : 53,50 kg

 

Il sera bien adapté pour tout utilisateur, car il n’aura besoin que d’un moyen espace de travail et de rangement.

Ses prospects à son achat sont les professionnels et les bricoleurs cherchant les précisions et ceux qui sont un peu brutaux.

 

 Quelques critères d’utilisation

Comme principal avantage, vous aurez avec cette servante : des économies d’espace et de rangement avec ses 6 tiroirs, les outils qui s’y range sont aussi facile d’accès.

Par les qualités des roues du chariot et des roulements des tiroirs, on s’évite de grincements pour un déplacement et fonctionnement silencieux, vis-à-vis des alentours à l’utilisation.

Le prix de ce produit d’excellente qualité est assez juste par rapport aux qualités-prix des autres.

 

Principal inconvénient

D’après des tests et constatations de ceux qui l’ont déjà utilisé, les ouvertures des tiroirs sont un peu coriaces et nécessitent des rodages. Mais beaucoup ne font pas face à ce petit problème. Cette servante est assez lourde et nécessite des efforts, mais cela est atténué par l’existence des roues.

Nous estimons la plus haute performance à cette marque, ce produit ne fera pas exception. Une évaluation par une note de 9,75 sur 10 lui est attribuée.

 

 

 

CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES DU PRODUIT

Les avis des connaisseurs et professionnels :

Depuis les notes publiques et les tests qu’on a pu reconnaître, les estimations à la valorisation de cette servante d’atelier Facom sont représentées comme suit :

 

 

 C’est classé dans notre haute préférence, vu ses meilleures caractéristiques sur toutes les lignes pour ce produit français. En recevant beaucoup de commentaires positifs, ce produit est classé dans les meilleures ventes d’Amazone pour les secteurs du bricolage. Il est classé au huitième rang dans la spécificité « armoire à outil ».

 

-En point de vue de son achat

-Livraison:

On peut l’avoir sous deux couleurs, en noir, en gris ou en rouge. Pour les achats et commandes en lignes, les livraisons dépendront de votre adresse.

 

-Garantie:

Les vendeurs donnent aussi des facilités de payement, en quatre fois dans le site d’achat en ligne Amazone. Les remboursements et les remplacements de produit sont garantis sur les expéditions par ce site. Une garantie de 2 ans est donnée par le constructeur.

 

RÉSUMÉ A LA RECOMMANDATION DE CE MODÈLE

Cette servante FACOM ROLL.6M3PG reste modeste, mais élégante en son apparence tout en possédant les meilleures aptitudes aux chocs et durabilités.

Elle est classée dans les produits nécessaires à tout travailleur et bricoleur dans tout le domaine technique. Elle reste compacte et facilement déplaçable.

Ses assurances et les garanties que ce produit offre me rassurent pour mon achat. De plus, on se mettra toujours à l’aise pour l’utilisation de ce produit de marque pour bien s’adapter à mon ambiance de travail.