chausson licorne

Quelle est la meilleure paire de chaussons licorne du marché ?

L’hiver précédent a peut-être été très rude pour vos pieds. Vous ne voulez plus assurément vivre cette expérience. Alors c’est le moment de choisir une paire de pantoufles licorne pour préserver vos pieds au chaud. Assurément, vous aurez l’embarras du choix sur le marché avec des marques qui proposent des designs des plus simples aux plus exotiques. Certains choix ne seraient pas les bons. Voici donc pour vous les caractéristiques, avantages et inconvénients de quelques meilleurs pairs des chaussons licorne sur le marché.

Chausson licorne en peluche polaire de marque Katara

Généralement de couleur rose, ces modèles de pantoufle vont bien sur les femmes. Très agréables à porter, ils garderont assurément vos pieds au chaud dans un confort douillet. Avec leur design, une forme arrondie avec une corne dorée sur le front de la licorne et deux oreilles, ce modèle dispose aussi d’une crinière joliment dessinée. Dans les magasins, les tailles disponibles pour ce modèle sont du 36 au 44. La matière délicate ayant servi à la fabrication de ces pantoufles n’est pas adaptée à l’usage du sèche-linge après un lavage.

Chausson licorne Ruby de marque Corimori

Chausson licorne Ruby de marque Corimori

Dans un mélange de rose et de noire, ce modèle de chausson licorne pour femme et enfants traduit véritablement un style punk unique. D’un design original, propre à la marque Corimori, ce modèle est d’un air drôle et coquet. Grâce à ses semelles antidérapantes robustes et la qualité du tissu, vous pouvez vous rassurer de la durabilité de votre investissement. Seul bémol ici, vous trouverez peut-être sa semelle un petit peu trop raide pour vos goûts. Aussi fait en pointure unique, l’élastique au niveau des chevilles pourrait vous sembler trop enlacé – lire aussi : Pourquoi choisir le canoë gonflable Intex Explorer K2-68307 ?

Les pantoufles Rainbow Fox modèle mule au motif licorne

Si vous avez envie d’un peu d’extravagance dans vos nuits glaciales, alors ces chaussons mules feront l’affaire. Fort de ses dimensions conséquentes, soit 12 cm de large et 10 cm de hauteur environ, ils assureront tout le confort de vos pieds. Conçus avec du tissu synthétique, ils vous garantiront une sensation de douceur inégalable. Cependant, sa teinte salissante, ses semelles légères qui s’aplatiront bien trop vite ou encore sa pointure unique pourraient jouer en sa défaveur – à savoir : À Londres, Les Animaux fantastiques envahissent le Musée d’histoire naturelle.

Chausson Licorne pour Adulte de marque Tiaque

Chausson Licorne pour Adulte de marque Tiaque

Voici un bon modèle simple d’usage mais très efficace aux pieds. Ne le sous-estimez pas, même s’il ne vous coûtera que dans les 5 €. D’un design très bon enfant, ce modèle possède 4 pattes de licorne bien ressorties de part et d’autre, une corne dorée, une crinière et une queue de couleur nuancée. Avec ses semelles antidérapantes, il vous préserve des chutes. Par contre, il peut devenir froissé après quelques lavages.

Chausson Peluche Licorne tendre de Hengsong

Conçu dans un tissu synthétique, ce modèle de pantoufle est à la fois joli, pas cher et d’une bonne ergonomie. Avec des semelles hautes de 2 cm, vous avez la garantie d’une enveloppe douillette et réchauffée pour vos pieds durant les nuits froides. En dépit de son design discret, il conserve la petite corne brillante et les deux oreilles de licorne. Cependant, le modèle est reconnu pour produire assez de bruit à la marche. Prenez cet avis en compte si vous aimez le calme plat chez vous – et tapez sur ce lien pour trouver mes avis sur les meilleurs modèles du marché.