trotteur Chicco Walky-Talky

Les meilleurs trotteurs de l’année 2019

Le trotteur est un siège spécialement conçu pour les touts petits comportant 4 roulettes leur permettant de se déplacer. Ainsi, ils pourront apprendre plus tôt à se tenir debout et à marcher. En effet, le trotteur procède comme un support qui vient en aide à l’enfant quand il sait déjà se tenir bien assis.

Le plus important, c’est de lui fournir le meilleur trotteur qu’il soit. Voici une liste non exhaustive des meilleurs trotteurs pour le compte de l’année 2019.

Le trotteur Chicco 1 2 3 Argents

trotteur Chicco 1 2 3 Argents

Ce trotteur vous émerveillera ainsi que votre enfant. En effet, avec ce trotteur, vous n’avez pas à vous soucier du fait de devoir acheter un pousseur puisqu’il agit comme un trotteur et un pousseur. En effet, il se transforme en un rien de temps en un aide à la marche et en porteur de bébé selon l’utilisation que vous voulez.

Ainsi donc, l’enfant apprend à garder l’équilibre, il s’assied beaucoup plus facilement et arrive à coordonner ses mouvements pour bien marcher. De plus, vous n’avez qu’à débourser moins de 90 euros pour avoir ce magnifique trotteur.

Le trotteur Chicco Walky-Talky

trotteur Chicco Walky-Talky

Ce trotteur est muni de deux roues à l’avant qui permet à l’enfant de se guider et de se déplacer aisément. Il a aussi 3 niveaux de réglage en hauteur qui suit l’évolution de l’enfant selon ses âges. L’enfant est bien assis et n’aura pas à souffrir de mal de dos puisque le dossier est assez haut et qu’il est rembourré.

Le trotteur Chicco Walky-Talky est doté d’un tableau d’éveil électronique basé sur le thème de la jungle. De plus, il est amovible, ainsi l’enfant peut s’amuser sans avoir à être assis dans le trotteur.

Pour plus de sécurité, le trotteur Chicco Walky-Talky est pourvu de 6 stoppeurs ou freins qui empêchent le trotteur de dégringoler dans les escaliers ainsi que d’un double système de fermeture pour que le trotteur ne se replie pas de lui-même accidentellement.

Lire aussi : Quels sont les critères à regarder avant d’acheter une station météo ?

Le trotteur Babymoov 2 en 1

trotteur Babymoov 2 en 1

Ce trotteur à deux fonctions. En effet, jusqu’à ce que l’enfant ait 12 kg, il servira le bébé comme un simple trotteur. Jusqu’à ce qu’il ait 2 ans, il le servira comme un pousseur. Ce trotteur a 3 positions de réglage en hauteur et une tablette d’éveil comportant 3 jouets et une boite musicale. Le bébé y est assis confortablement.