guide d'achat thermometre frontal

Quel thermomètre frontal pour les mamans ?

On parle ici surtout des femmes, cela ne veut pas dire au revoir les hommes, mais vous pouvez être aussi curieux également. Puisqu’on parle de thermomètre, on va dire que c’est une nécessité pour les mamans. La prise de température est utile quand on a un bébé, mais cela peut aussi être utile pour une petite symptothermie.

On adore les thermomètres quand on est maman

Maintenant que les thermomètres frontales existent en plusieurs formats, on est aux anges, puisqu’on va pouvoir voyager à travers le monde avec notre thermomètre. Tout ce qu’il nous faut, ce sont des données précises.

Passons au test

Nous avons pris une marque qui est en vogue dans ce domaine, le modèle de chez Braun. Le mode de fonctionnement de cet appareil est simple, on place l’appareil à distance du front de la personne, une fois que le rayon se vire en vert, on lit le chiffre indiqué. Tout dépend du type de thermomètre, mais celui de Braun est un peu large, du coup, les chiffres sont facilement lisibles.

Nous avons comparé avec le thermomètre qui se colle à la peau, il y a, certes, une différence de 0,1 degré au plus ou moins que celui du thermomètre frontal à distance. Alors, oui, les données de l’appareil frontal à distance sont quand même fiables.

Pour la retenue, ce n’est pas seulement un appareil sans bruit, mais on peut également prendre avec discrétion la température sans y être au courant. Et en plus, son écran LCD est lumineux que l’on peut observer les chiffres dans l’ombre.

Parlons de notre symptothermie les filles

Parce que notre période de cycle mensuelle change suivant nos activités du mois, du coup, on se perd dans les calculs mathématiques. Mais avec cette méthode, on ne se loupe pas, et on est toujours pile-poil au rendez-vous.

La méthode est simple, il suffit de prélever sa température tous les matins, et de les noter dans son agenda. On n’a pas besoin de coach, ni de régime alimentaire pour connaître notre état de fertilité. Mais ce système évite aussi l’adoption des méthodes contraceptives pour celles qui ont quelques problèmes là-dessus.

En effet, avec le thermomètre frontal, on va pouvoir l’utiliser sans problème avec nos bébés que toute la famille, puisque les données sont personnalisées.

Lire aussi :Spécificité de couteaux électriques /Guide d’achat : tout savoir sur la crêpière ! / Les avantages d’avoir un trampoline chez soi